CULTIVER LA BIENVEILLANCE POUR SOI

Cultiver la bienveillance pour soi, une perspective de la Psychologie du Yoga avec avec Dr Anuradha CHOUDRY, Dr Vinayachandra B.K et Carole DALMAS

La source de toutes nos relations avec le monde extérieur émerge de la relation fondamentale que nous avons avec nous-même. Dans ce contexte, nous nous rendons compte que, très souvent, il y a un tel manque de compassion envers soi, que nous devenons presque des victimes de nos propres jugements et attentes irrationnelles. Cette tendance ne nous permet pas de nous aimer et conséquemment peut nous rendre durs et insensibles envers nos semblables.

La voie du yoga nous invite à explorer les différentes dimensions de « Soi » avec une très grande sincérité mais en même temps accompagné d’une bienveillance inconditionnelle. Ça nous offre aussi des moyens concrets pour cultiver cette bienveillance envers soi et vis à vis du monde.

Cet stage propose une exploration collective de ces approches pour mieux comprendre qui nous sommes et ainsi pour nous permettre de développer plus de bienveillance pour soi et pour nos semblables.

http://terreduyoga.com/event/cultiver-le-bien-veillance-pour-soi/

Yoga/Sérénité/Méditation

Terre d'Eveil Ave de Corsier 6, 1800 Vevey